PAIEMENT SÉCURISÉ

FRANCEBATT met à votre disposition 3 modes de paiement 

 

PAR PAYPAL

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d'envoyer et de recevoir de l'argent. Pour bénéficier de ces services, une personne doit créer un compte puis transmettre diverses coordonnées bancaires à PayPal, telles que le numéro de carte de paiement.

Vous pouvez régler votre commande avec ce mode de paiement :

  •   Lors de votre commande, sélectionnez le mode de paiement PayPal
  •   Vous êtes redirigé vers le site PayPal
  •   Identifiez-vous ou créez votre compte
  •   Validez votre paiement

Vous êtes alors redirigé vers notre site pour confirmation du paiement et vous recevrez comme d'habitude par e-mail un récapitulatif de votre commande.

CETTE MÉTHODE DE PAIEMENT EST ACCEPTABLE POUR TOUS LES PAYS


REGLEMENT PAR CHEQUE

Pour régler vos achats par chèque, passez votre commande sur notre site. Ensuite, imprimez le récapitulatif de votre commande et rédigez un chèque du montant de la commande à l’ordre de «FRANCEBATT » . Pour finir, envoyez ces documents à l’adresse suivante par retour de courrier suivant votre commande :

FANCEBATT

Commande Internet

53, avenue de l'épinette

77100 Meaux


Notre délai de traitement est très rapide et dès l'encaissement de votre règlement, votre commande est transmise à notre service logistique dans les 24 h. Toutefois en cas de rupture nous vous signalerons immédiatement les délais à prévoir.Un remboursement sera envisagé si le délai est jugé trop long pour vous.


REGLEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE



Un virement correspondant au montant total de la commande devra être effectué sur le compte de la société FRANCEBATT dans les 15 jours suivant votre commande. Merci d'indiquer le n° de commande dans l'objet du virement bancaire.

Les coordonnées bancaires nécessaires à la transaction sont les suivantes (vous pouvez également télécharger le RIB) :


- IBAN : FR76 1010 7003 3900 5220 3001 010

- BIC : BREDFRPPXXX




La validation définitive de la commande est assujettie à la réception du virement du montant correspondant au montant total, en euros, de la commande. Toutefois, votre colis peut être expédié plus tard avec votre accord si les produits commandés ne sont en ruptures de stock.